Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ricardo au pays des kangourous
24 août 2008

Et hop, 4 jours plutard ....

Hey tout le monde,

Bon une premiere chose, VOUS AVEZ LE DROIT D ENVOYER DES NEWS !!!!!!!!!!!!

Sinon, ca y est je suis sur Darwin apres un periple de 4 jours et 3700 km en van a travers l australie !!
Comme vous vous en doutez, on a pu finalement reparer le van et quitter brisbane mardi dernier. Je dois avouer que j etais moyennement serein lors du depart, le van allait il tenir ??? Et finalement y a pas eu de souci a part une petite frayeur sur la fin ou le moteur commencait a chauffer, mais dans le desert ou la temperature est eleve, ca semble normale !!!
Donc 4 jours au milieu de nulle part, sur des routes droites interminables mais avec de sacres paysage !!
Ah oui j'oubliais, on a percuter un kangou la derniere nuit. C'est con un kangoo ca se fout en plein milieu de la route et ca bouge pas !!!!!

Next step maintenant, trouver du taf, d'ailleurs je vais vous laisser pour m activer un peu !!!

See ya !!!

Ricardo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Ricardo de la Vegas, je vois que Monsieur s'amuse comme un fou au pays des kangourous...C'est cool mec, tu le voulais tu l'as fait ::Respectmmm!!<br /> Ici tout va pour le mieux, tjs avec ma chérie à Strasbourg où je t'invite en novembre si tu es de retour en france...<br /> Nous te faisons plein de bisous et te souhaitons bonnes chances pour la suite de ton periple..<br /> Bisous Ricardo le rigado...<br /> Race
R
Salut ! Tu veux des news ? Et bien tout va bien à la Roche, l'architecture napoléonienne est toujours aussi magnifique et j'ai failli percuter un pigeon la semaine dernière. Allez bisou, profite bien !
Ricardo au pays des kangourous
  • Un voyage en australie, downunder, pendant un an si tout va bien, histoire d'améliorer l'anglais et de "voir du pays" et un blog pour illustrer ce voyage et permettre à tout ceux qui n'y sont pas de découvrir cette région et les gens qui y vivent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ricardo au pays des kangourous
Derniers commentaires
Publicité