Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ricardo au pays des kangourous
20 juin 2008

J - 10

Bonjour a tous,

Ca y est, le sejour sur sydney touche a sa fin apres 4 mois. depart pour Cairns le 30 juin.

Que retenir de ces quatres mois, beaucoup de choses.

deux colocations, dont une dans un ancien commissariat

Des rencontres geniales

des moments un peu plus galeres (meme s ils ne sont pas legions)

Un anglais qui s'est ameliore (pas tant que j aurais pense mais bon ...)

Et bien sur de supers moments !!!!

Il me reste maintenant une semaine pour voir ce que je n ai pas encore vu de sydney (j'avoue avoir ete un peu feignant parfois).

Ce que j ai apprecie aussi, c'est que ca m a permis de faire une veritable coupure, de pouvoir glander comme je sais si bien le faire (d'ailleurs j'ai rencontrer des companeros de glande, n est ce pas boris !!!!!)

Le probleme quand on ne fait pas grand chose, c'est qu on ne gagne pas d'argent (je sais c'est stupide comme raisonnement mais si seulement on pouvait gagner de l argent a rien foutre... ) donc je n 'est pas gagne autant d'argent que je le souhaitait en arrivant. Le point positif, c'est que je me retrouve avec un peu plus qu au depart, c'est deja ca. Merci les trois (seules) semaines ou j'en ai chie qui m'ont permis de combler le trou et de rajouter un peu d'argent. Pour le coup, j'en ai bave pendant ces trois semaines, bosser 12h par jours avec 4 heures de transport et pour des boulots de MERDE avec connards de boss !!!! Voila ca y est j'ai vide mon sac, ca fait du bien lol .

Bon une page se tourne, maintenant place au voyage pendant deux semaines, apres travail pendant un mois et .... parti pour le road trip !!!!!!!

Je vous laisse avec ce jolie proverbe (merci flo) :

"N'ayez pas peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, a la chance, a la destinee. Partez, allez conquerir d'autres espaces, d'autres esperances. Le reste vous sera donne de surcroit." Henry de Monfreid

take care everybody,

don't worry, be happy,

Ricardo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ta citation, je ne connaissais pas.<br /> Bon trip !<br /> Allez une autre pour la route<br /> "pastis par temps bleu, pastis délicieux"
Ricardo au pays des kangourous
  • Un voyage en australie, downunder, pendant un an si tout va bien, histoire d'améliorer l'anglais et de "voir du pays" et un blog pour illustrer ce voyage et permettre à tout ceux qui n'y sont pas de découvrir cette région et les gens qui y vivent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ricardo au pays des kangourous
Derniers commentaires
Publicité