Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ricardo au pays des kangourous
23 juillet 2008

Un petit message rapide !!!

salut tout le monde !!!

Le ricardo est de retour pour un bref message histoire de vous tenir au courant de mon periple.

En ce moment je suis a cairns avec deux francais et un irlandais. Apres une semaine sur townsville (ville ou il n y a pas grand chose a faire), et de multiples changement d'avis (on devait aller faire du fruit picking, ensuite on a decide de travailler sur townsville pour finalement decider de retourner sur cairns, acheter un van et partir jusqu a ce qo on ait plus de sous), nous revoici donc sur cairns, que l on doit quitter ce vendredi pour commencer le road trip.

L"itineraire n est pas encore totalement arreter mais on devrait descendre jusqu a Brisbane, ensuite repiquer vers alice springs pour remonter vers darwin. On stoppera sans doute sur darwin pour travaille un petit mois pour faire des sous et apres direction Broome pour redescendre vers perth. Et voila la boucle sera presque boucler !!!

Vous savez tout, je vous laisse, et hesitez pas a donner des news !!!!!!

Ricardo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Dude,<br /> <br /> Comment ça va bien? Pas mal a priori.<br /> perso, je suis en vacances le 1er Aout pour 4 semaines. On devait partir avec les gars au Portugal, finalement ca va pas le faire. Donc on se prévoit la dernière semaine d'Aout chez le gitan a Quimperlé pour surfer. Je vais découvrir la Bretagne et tous les ptits Mc Fly.<br /> Profite-bien, toujours pasq de rencontre sérieuse à ce ke je vois :)<br /> <br /> A+<br /> <br /> Pecots<br /> <br /> Pierrot
Ricardo au pays des kangourous
  • Un voyage en australie, downunder, pendant un an si tout va bien, histoire d'améliorer l'anglais et de "voir du pays" et un blog pour illustrer ce voyage et permettre à tout ceux qui n'y sont pas de découvrir cette région et les gens qui y vivent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ricardo au pays des kangourous
Derniers commentaires
Publicité